Service

Personnes Actives

Du temps retrouvé

Préstations

Ménage

Repassage

Entretien Logement

Le temps est précieux, ménagez le vôtre…

Ménage et repassage exigent du savoir-faire mais surtout beaucoup de temps, qui s’ajoute à celui que vous consacrez au travail, aux courses ou aux repas.

La proposition d’Aide home ménage, c’est de vous en offrir pour faire tout ce dont vous rêviez mais que vous n’avez jamais le temps de faire : pratiquer le tir à l’arc ou la cornemuse, jouer avec vos enfants, vous détendre avec votre famille ou vos amis, promener votre chien, faire du jogging, du shopping, la sieste, aller à la piscine ou au cinéma.

La prestation sera organisée en fonction de vos besoins précis, du coup de pouce ponctuel à une intervention plus régulière. Vous disposerez des services d’un.e technicien.ne attitré.e. Nous en sommes l’employeur direct :  vous n’avez donc aucune démarche administrative à accomplir. Nous sommes en contact régulier avec vous et nos technicien.ne.s afin de garantir le bon déroulement de la prestation et de pallier à tout problème.

Services proposés par nos sociétés :

NOS POINTS FORTS

Toujours la même intervenante (sauf remplacement pour vacances ou absences)

Un suivi régulier avec des contrôles de notre responsable qualité

La formation de nos intervenantes adaptée à votre demande et à votre domicile

Le Repassage : Mise en condition avec un test réel dans nos locaux lors de son entretien d’embauche.

Personnel Qualifié

Avec un recrutement effectué sur la base de plusieurs rendez-vous

  • Un premier rendez-vous avec la dirigeante pour étudier sa candidature : vérification de son expérience, de son comportement et de son savoir être.
  • Un deuxième rendez-vous avec la responsable qualité pour vérifier son savoir faire ; mise en condition avec un test de repassage incluant un éventail assez large de différents vêtements.
  • Un troisième rendez-vous pour la signature du contrat.

Tou(te)s nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI, ont un suivi régulier et encadré par notre responsable qualité et bénéficie d’une prime qualité basée sur la qualité de leur travail, leur assiduité et sur votre satisfaction.

MISE EN PLACE DES PRESTATIONS

Après un premier entretien téléphonique avec l’assistante du dirigeant, un premier rendez- vous est fixé, à votre domicile, avec la dirigeante et la responsable qualité afin d’évaluer aux mieux vos besoins :

9

Un questionnaire est rempli avec toutes vos coordonnées, votre environnement, vos souhaits sur les jours et heures d’interventions

9

Un cahier de liaison sera mis à votre disposition lors de la première prestation afin que vous puissiez créer des échanges avec votre intervenante, lui faire part de vos demandes particulières, de vos remarques etc…

9

Un protocole de prestation est complété lors de notre visite afin de respecter le plus précisément possible vos attentes

Services à domiciles

Nos sociétés

Entretien Logement

Horaires

Du lundi au vendredi 9h-13h et 14h-17h30

Téléphone

04 72 59 09 21

SARL au capital de 4000€
RCS LYON 507 510 832

9 rue victor Hugo
69700 GIVORS

SARL au capital de 1500€
RCS LYON 514 422 096
SAP 514422096 du 2 août 2010

8 quai Arloing
6900 LYON

SARL au capital de 12 320€
RCS LYON 508 893 724
N° d’Agrément Qualité : N/060109/F069/Q/006

8 quai Arloing
69009 Lyon

SAS au capital de 11240€
RCS LYON 519 143 465

40 rue du Dauphiné
69003 Lyon